music projects for brussels est une ASBL qui produit trois nouveaux formats de festival ; c'est-à-dire des concerts pour la ville de Bruxelles, où on aime vivre. Nous sentons que nous devons partager ce que nous faisons avec le reste du monde.

Le world wide music festival regroupe le meilleur des orchestres du monde dans un festival, qui se déplace à travers le monde dans le même laps de temps.

 Mobile Music Playground - des concerts de musique classiques par & pour tous les enfants (écoles primaires) de la Région de Bruxelles-Capitale

escapades est une série de concerts donnés par des musiciens parmi les meilleurs au monde aux personnes qui se trouvent dans un situation où ils n'ont pas vraiment envie d'être : en prison, dans la rue, dans une maison de repos, dans un hôpital, dans une asile qui s’appelle Belle Vue…

valeurs

Producteurs de concerts et de festivals, nous nous efforçons de faire en sorte que chaque concert soit le meilleur possible et donc d'avoir la meilleure interaction entre le public, l'interprète et la musique.

Nous sommes passionnés par le partage et souhaitons partager avec le plus grand nombre de personnes, quelque soit leur horizon social et ethnique. Nous sommes convaincus que c'est un devoir civique, etune manière pour que la musique classique retrouve une pertinence sociétale.

Nous gardons à l'esprit l'écart entre l'innovation et les meilleures pratiques.

Nous croyons que l'authenticité est une qualité essentielle dans tout, et c'est également vrai en musique.